Sora -live @ CDTV-

Publié le par Ran


sora1.jpg
Encore un petit live datant cette fois du 1er du mois, je suis désolée du retard XD
Je vous le met, alors ne m'en voulez pas trop d'accord? XD

Que dire.... Kumi me désespère avec ce live -_-
Elle enchaine les lives de sora alors que le single est (a l'origine) celui de FREAKY... ok ce genre de musiques se vendent mieux mais quand meme, c'est agacant a la fin cet air nié XD

Enfin bon... je l'aime quand meme <3



durée : 3min24
taille : 34Mo
lien : voir l'image

crédit : hikkichan @ Jpopsuki

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'en ai marre de ces lives !!! je veux de Run For Your Life est plus de FREAKY !!! Kuu est vraiment folle >.< ouais FREAKY va vendre plus, mais chanter sora 6 fois ?!!?!?!?!?! 6 sur 7 ?!?? FOLLE !!
Répondre
B
Mdrr mais qu'estce qui lui arrive à Kumi ??? Je viendrais presque à dire que je la préfère dans Juicy lol Sora, c'est pas que j peux plus l'entendre, c'est que je peux plus voir aucun live lol
Répondre