Mu-Mo Shop Mail

Publié le par Ran


Bonjour tout le monde, si vous êtes ici c'est que vous êtes au courant que Mu-Mo Shop va s'ouvrir (enfin) à l'étranger !


En effet, plusieurs sites ont donc étés contactés par Mu-Mo Shop afin d'une prise de contact, et de nous annoncer cette ouverture!
Voici donc la première "news" ou plutot info qui circule par mail ! l'annonce proprement dite de cette expansion !!!
Si je prete ce blog laissé à l'abandon, c'est parce qu'aujourd'hui, grace a Linza d'Ayuangel, nous avons la confirmation de tout ce qui se passe et que cest le moment ou jamais de foncer ! (lisez bien les passage en gras ;) )

 

Bonjour Madame,Monsieur,

 

Au terme d’une longue année de travail ma société Avex Marketing Inc.ouvre enfin, via son site internet(mu-mo shop) dynamique de vente par correspondance pour les etrangers.

Ma compagnie produit beaucoup d'artistes célèbres,comme KodaKumi et HamasakiAyumi.. Enfin,mu-mo shop est leurs officiale online shop.

 

Moi,entrepreneuse d’origine Japonaise, desormais j’ambitionne de promouvoir aux antipodes, dans une démarche à la fois d’échange culturel et d’émulation, le talent et l’inventivité, l’imagination et l’originalité des chanteurs et des artistes japonais.

 

Enfin, la société sollicite déjà les artistes Japonais et escompte bientôt lancer en ligne sa propre chanson et son travail inspirés des tendances et des goûts de nos pays. Elle proposera en ligne les créations sorties de ma societe.

Je souhaite donc aujourd’hui communiquer dans votre site le lien de notre site internet « mu-mo shop » http://shop.mu-mo.net/

Veuillez prêter le pouvoir à notre but.

En attendant votre réponse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel complément d'informations. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
 
                                                                                  YasueSHIBATA

Avex Marketing Inc.



Voici ensuite ce que j'ai fais passer par mail afin que l'on se regroupe tous ! Même si le soutien est international, je préfère garder cet endroit strictement français !
Le but serait donc de se renseigner au maximum, de leur signifier notre soutien ! Du coup grouper nos mails sera plus évident pour eux pour nous répondre (plutot que de faire appel a un traducteur sur 20 documents) !
Au final, je projette de faire une news la plus complete et commune pour tous les sites dès que Mu-Mo Shop aura une vraie partie anglaise à la manière d'un communiqué (non officiel) afin d'unifier les fans et que les choses puissent enfin bouger !!

 

 

Bonjour tout le monde

 

vous ne me connaissez certainement pas, je ne suis qu'une modeste fan de J-Pop qui amène ma contribution à un site sur Koda Kumi,

Aujourd'hui, si je me permet de vous contacter, c'est que je pense vous avez certainement étés contactés par une responsable de chez Mu-mo Shop !

 

Si c'est le cas, personne n'est en mesure de vérifier la véracité de ces mails, mais sachez que d'ici la fin du mois nous aurons la confirmation (ou non) de cette démarche !

Et donc, si l'information s'avère être exacte malgré les doutes que l'on a dans l'état actuel, je pensais faire une news sur le site dont je m'occupe bien sur... mais comme cette information concerne tous les fans des chanteurs de chez Avex, je pensais transmettre à la manière d'un communiqué (non officiel bien sur) a travers le maximum de site toutes les informations que l'on aura collecté conjointement ! J'en ai bien évidemment déjà quelques unes, mais plus cela sera complet, plus nous, les fans étrangers pourrons convaincre les visiteurs et espérer une avancée comme celle que l'on attend depuis plusieurs années !

Sachez que je me fous, à la base, que vous faites davantage la pub pur yesasia plutôt que pour cdjapan... mais il s'agit la, à mon sens, d'un pas énorme de la maison de disques d'Avex ! Sachons saisir l'opportunité avant de la rater !

Les crédits de toutes les personnes ayant amenées une pierre à l'édifice seront mis ! Afin de collaborer main dans la main entre tous les site de j-pop!

 

Si vous n'avez pas été contacté, la contribution sera minime, je vous demanderai juste de partager autant l'information que possible (citation, lien, repost…) si vous êtes convaincus bien sur ^^

 

Demandez au webmasters que vous connaissez s'ils ont eus ce mail, parlez en, dites leur même de me contacter, j'ai regroupé une liste des sites mais, hélas, je n'ai pas put trouver énormément de liens pour les contacter !! sinon envoyez-moi leur lien de site & adresse mail pour les contacter ! De plus, il manque des fansite pour pas mal d'artistes : Maki Goto , Nana tanimura, ICONIQ, alan, misono, Gackt, EXILE, Tohoshinki → JUNSU / JEJUNG / YUCHUN, AAA , Girl Next Door , ...

Tachez de préserver le secret auprès des fans pour ne pas créer de faux espoirs au cas où que l'information ne soit pas vérifiée ou bien de ne pas gâcher l'effet de surprise !

 

Dans tous les cas, merci de m'avoir lue, et n'hésitez pas à répondre, ce n'est pas un spam :)

 

Bisous a tous!!

 

LiDaYu_Ran

 

 

 


Et voici enfin une ébauche de news avec ce que l'on possède actuellement !

Avex fait un bond vers nous!

 

Nul besoin de rappeler je suppose qu'Avex est LA plus importante des maisons de disques japonaises, celle de tous les Best Sellers en catégorie solo … et même si je ne suis pas là pour vous rappeler certains chiffres ou même que qualité est bien différente de quantité, il n'en demeure pas moins incontestable qu'Avex est incontournable dans le domaine de la J-Pop.

Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, voici une petite liste des chanteurs (ou plutot chanteuses) et des groupes qui sont réunit dans cette maison de disques (liste non exhaustive et dans un ordre complètement personnel) :

 

  • Koda Kumi / Amuro Namie / Hamasaki Ayumi / Maki Goto / BoA / Tsuchiya Anna / Olivia / Nana tanimura / Otsuka Ai / ICONIQ / alan / misono / Gackt / EXILE / Tohoshinki → JUNSU / JEJUNG / YUCHUN / AAA / Girl Next Door / … (et bien d'autres ! )

     

 

Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, le site de vente en ligne officiel d'Avex, Mu-Mo Shop a ouvert (enfin ! ) une section en anglais afin de permettre aux fans étrangers d'acquérir toutes leurs nouveautés (et d'autres sorties plus anciennes évidemment) ! Depuis plus de 10 ans, les « vétérans » de nos rangs écoutent de la J-Pop ! ! Vous pouvez leur demander, pas un seul ne vous dira qu'Avex (ni même aucune maison de disques japonaise) s'est aventurée hors de leur frontières! Les rares concerts hors Japon restent en Chine, tandis que les conventions galéraient à obtenir des invités prestigieux ! Surtout au niveau musical qui a connue une forte croissance il y a seulement quelques années ! 

 

Cela fait ainsi quelques semaines que j'échange des mails avec un responsable de chez Mu-Mo Shop / Avex en tant que fan de Kumi Koda et à force d'interrogations (il faut dire qu'il se prêtait fort volontiers à mon interrogatoire) il en ressort quelques points extrêmement positifs :

  • Ceci a été prévu depuis il y a déjà quelques mois (Juin) il faudrait que je leur demande ce qui les as motivés !

  • Une version anglophone du site a été prévue

  •  Nous aurons d'ici la fin de l'année d'autres langues disponibles, pour que le site soit plus accessible pour tout le monde !

  • La première étape est donc de rendre accessible à tous les fans les CD/DVD et goodies de concert

  • La deuxième étape aura lieu plus de 6 mois plus tard après étude des ventes réalisées pour mettre à disposition les magazines, ouverture des fanclub pour l'étranger, concerts à l'étranger, .. (ordre certainement du plus plausible au carrément fantasme ! Mais n'oublions pas que cela vient, je pense, d'une source fiable)

  • La venue lors de conventions (dans un premier temps, donc avant de faire des concerts) européennes (désolée, je me suis peut être trop attardée sur mes intérêts) est plausible mais toujours selon les ventes réalisées (heureusement que Anna Tsuchiya, Olivia et Gackt ont déjà foulés les sols français, ils doivent avoir une petite base pour une éventuelle étude)

Peut-être (certainement) ais-je oublié d'énoncé certains points... mais les plus importants ont étés  dis !

Peut-être simplement que je n'ai pas posé la question... l'excitation d'un tel échange épistolaire m'a surement fait perdre (un peu) la tête. La seule question à laquelle je n'ai pas eu de réponse est (il me semble) à celle-ci :

  • Les DVD proposeront-ils des sous-titres (anglais évidemment) lors des passages non-chantés (making of, talk, …)? Enfin il ne faut pas rêver non plus (j'espérais juste ! ) ! De plus, je n'ai eu que la partie mu-mo shop (donc vente et promotion) , peut-être puis-je espérer qu'en ne trouvant l'idée pas si mauvaise, il la suggère au détour d'une conversation !

Après les premiers mails échangés, l'attente (et l'espoir) s'est rapidement faite sentir auprès des personnes non informées avec un sondage mis en ligne qui s'adressait uniquement aux fans étrangers (et en anglais pour une compréhension la plus large possible). Les réponses ressorties semblent nous amener vers des frais de ports minimaux, à voir comment ils s'en sortiront !

 

Pourquoi acheter chez Mu-mo ? Déjà pour espérer avoir de nombreuses améliorations pour nous, fans étrangers ! En effet, les ventes pourront sur leur site être vraiment séparées entre japon/extérieur! Voire même les pays vraiment concernés par la J-Pop, les régions où un événement serait intéressant serait ainsi, pour eux, directement mis en valeur ! Mais Mu-mo shop, c'est également des bonus sur les versions (poster, carte postale, …), et un site officiel auquel on peut faire entièrement confiance ! (même si je n'ai eu que de rare (voire unique ! ) problème avec les habituels Yesasia, CdJapan et autres)

 

Si vous avez des questions d'ordre « général », vous pouvez passer par moi, je tacherai de me  renseigner régulièrement ! (donc pas de question très ciblé sur tel artiste, telle sortie, …)



Faites passez le lien par bouche à oreille à tous le monde !!



et pensez à aller voter sur le sondage et à faire de la pub, meme s'il n'est pas officiel, on peut toujours leur suggerer d'aller voir => http://enq-maker.com/3gszEv4





Publié dans Mu Mo Shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai mis en lien le fansite sur ai otsuka d'un ami à moi, pour sur qu'il est ok de figurer dans la liste des fansites français !!<br /> Il faut s'activer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou tout le monde ! nouveau post avec des news ^^ (parceque celui ci est déja long, je vais pas en rajouter ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci de vous joindre a nous,<br /> <br /> perso je me suis dis : fake ? oui mais si c'est vrai on passera a coté.. donc on va faire confiance, et on en verra si ca se concrétisera ^^<br /> <br /> du coté des fansites étrangers et bien... il semblerait que non... en tout cas je n'ai eu aucun retour dans ce sens là !<br /> <br /> les fansites réunis sont donc pour l'instant :<br /> - KumiLoves<br /> - ayuAngel<br /> - BoALoveS<br /> - ayuParadise<br /> - ayumiFan<br /> - ayuSphere<br /> - ayu wa<br /> (sachant que ce ne sont que les fansites francais, ca commence à devenir sympathique ^^ et je ne désespère pas que la webmiss du site d'olivia & anna tsuchiya voit mon mail)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous avons aussi reçu cet étrange email. C’est dingue comme on est suspicieux, l’ombre du fake a tout de suite rodé dans mon esprit.<br /> <br /> Juste pour dire que l’Ayusphère répond bien entendu présent pour être partenaire de mumo et que si vous voulez mettre en place des actions collectives nous serons heureux d’y participer.<br /> <br /> J’ajoute une petite info en mon nom, Ayu Wa se joint aussi à ce projet.<br /> <br /> Pour l’instant que ce soit sur l’Ayusphère ou sur Ayu Wa nous n’avons pas diffusé l’info, nous attendions que ce soit plus concret.<br /> <br /> Une petite question pour finir : Est-ce que vous savez si des sites anglophones ont aussi été contactés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et donc je rajoute<br /> <br /> - demander comment se passerai le calcul des frais de port<br /> <br /> <br />
Répondre