kirin -cm-

Publié le par Ran

kirin-1.JPGJe l'ai attendu en début de soirée, puis je me suis mise a mon inscription a la fac... et comme par hasard, c'est pendant ce moment qu'il est mis en ligne XD

enfin bref, il est disponible c'est déja pas mal ^^

apres, je ne sais pas trop quoi en penser... il est assez amusant et sympa... la reprise aussi... mais ou est la classe? enfin, c'est l'été!


taille : 1.5Mo
durée : 15s

kirin-2.JPG


crédit : KumiLoveS

Publié dans CM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
son engrish dans cette chanson c'est si drole ^^<br /> <br /> j'ai hate de voir le live de Live Earth !!
Répondre
B
Ahhh ca CM qui a causé bc d'ennuis lol Toi au moins tu met les bons crédits... franchement j'en ai mare, la prochaine fois je mettrai rien nulle part comme ca je serais tranquille lool Entout cas j'adooore sa reprise, je travaille sur le son pour lui mettre une instru avec, mais je sais pas encore ce que ca va donner lol
Répondre