Award CDTV -résultat-

Publié le par Ran

Le CDTV du 5 à annoncé durant l'émission la gagnante de l'award ^^

Souvenez vous, les concurrentes etaient Kumi, Erika, Ayu et Namie!
4 artistes que j'apprécie particulierement ^^

Ku n'a hélas pas remporté l'award par les votes des gens ^^' 

Il s'agit en effet de Ayumi Hamasaki, qui l'a remporté, un de plus à sa collection ^^

Notons qu'en ce mois d'aout, CDTV invite pour deux semaines consécutives à se réécouter 4 Hot Wave, en tant que single de l'été!!

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
eh bien simplement dans le CDTV ^^ tu veux le passage où ils annoncent sa victoire? je te lupp; je te lupp ^^
Répondre
S
Je ne dirais qu'une seule chose : vive Ayu !! XDDD Enfin je sais pas où t'as apprit cette news, j'étais même pas au courant que c'étais Ayu qui avait gagné !! XDDDD
Répondre