FREAKY -verdict pour la 1ere semaine-

Publié le par Ran

oricon.jpg
Avec un chiffre d'environ 108 349 exemplaires vendus, kumi gagne la bataille de la premiere semaine, qui est particulierement décisive ^_^

Il ne faut néanmoins pas s'assoupir sur ce score, car bien que ce chiffre soit particulierement de bonne augure, il faut continuer!!! (perso je mise sur les 190 000 ventes XD)
Pourquoi de bonne augure? disons que ses 2 derniers singles n'ont pa franchis ce cap (je parles de Cherry Girl/unmei et BUT/aisho, qui étaient tous deux des doubles A-sides!!! tandis que FREAKY en est un simple ^^), il faut ainsi remonter a yume no uta/futari de, ou alors la collaboration avec EXILE qu'est WON'T BE LONG, pour avoir dépasser les 100 000, ce qui date de plus de 7 mois ^^.

Certains comparent FREAKY au 4 hot wave... perso je vois pas ce qui est comparable.... mis a part qu'ils sont tous les 2 des singles d'été....  4 Hot Wave est un 4-A-side avec 4 clips, et FREAKY un A-side  accompagné de 3 B-side et 2 clips
sans aller jusqua la comparaison du genre des pistes, rien que cette base montre que le 4 hot wave avait plus d'arguments de ventes, il correspondait davantage an mini album qu'a un single ^^



source : Oricon Style et Wiki

Publié dans oricon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ben a la limite, là je crois que c'est pas le probleme... enfin si un peu, parceque je considererai FREAKY comme un double a side quand elle fera un live de Run For Your Life (a mes yeux, sora n'est pas la deuxieme a side a partir du moment qu'elle n'a pas de clip, or kumi fait toujours des clips, meme si ca m dure quune ou deux minute.... (star ^^))
Répondre
J
mmm je n'suis pas d'acc. FREAKY est un 2-A-Side, juste a cause du nom n'est pas FREAKY/Run For Your Life, ca ne veut pas dire que c'est un 1-aside. Comme les singles d'Ayu, &, H, A etc. Mais ca ce n'est que mon avis...<br /> <br /> Et ouais c'est bien super pour Ku !!! j'espere que quelque jour elle viendra en Australie pour faire un concert >.
Répondre
B
Bravo !!!!!!!! Oui, je sais, j'ai comparé à 4 hot wave, mais bon, moi je trouve que c'est plutot comparable, mais je pense aussi que c'est le bon chiffre pour FREAKY (le single méritait pas non plus des 200 000 !!!). Bref, bravo Ku !!!
Répondre