Ku en petite amie? ca donne... neuvieme ^^

Publié le par Ran

kuumi.jpgEt oui, peut mieux faire pour la kuu-chan, mais au japon où les gars veulent que la fille soit romantique et se laisse faire.... eh bien eh bien, ce n'etait pas gagné pour kuu chan ^^
Felicitation donc pour cette neuvieme place ku!!! (en plus c'est mon chiffre préféré ^^)

Le classement a été donné lors du CDTV du 22 juillet ^^ je vous upploaderai le passage demain ^^

Personnellement, je retiens du classement  Ayu (3eme, félicitation!) et Namie Amuro (10eme, malgres son age :p)

Je tiens a donner un clin d'oeil a d'autres chanteuses que j'apprécie (ou pas ^^)
YUI (1ere... normal ^^), Ai Otsuka (4eme, avec son image sainte nitouche...), BoA (5eme, c'etait pas évident ^^), Ayaka (7eme... seulement) et Mika Nakashima (19eme... boeurk Mika -_-)
L'année prochaine, attendez vous a trouver erika dans le classement (gambatte Erika-chan!!!)... enfin, j'espere ^^

Du coté des mecs, ils font presque tous partie de groupes donc je connais pas... a part deux/trois...
Hyde de Laruku (2eme *o*), Jun Matsumoto (9eme, quand je vous dis que c'est un bon chiffre, c'est mon chéri lui!!!) et Koike Teppei (12eme, pas mal ton gamin Skyo ;))
Pas de Gackt... normal, il faisait peur ces derniers temps :p et pas de miyavi non plus... (change ta coiffure sil te plaiiiiit)





crédit : osanekun @ JPS & kiwi @ AHS

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
en meme temps, j'ai fais une faute... <br /> voila je l'avoue ^^ meme si j'aimerai que ca m'arrive jamais... ca m'arrive quoi ^^<br /> j'ai pas a le prendre mal où a le cacher, si je suis pas satisfaite, faut que je sois plus sérieuse, voila tout ^^<br /> <br /> et au passage, je ne connaissais pas la miss kaela kimura, ca me permet de la découvrir, je suis contente (ran aggrandi ses connaissances ^^)
Répondre
S
c'est pas grave tout le monde fait des erreurs tant que tu le prend bien c cool, moi aussi j'aurais aimer qu'elle soit dedans ^^, merci
Répondre
R
ehhhh!!! <br /> les videos ne marche pas sur ce pc... et je lai supp de mon disque dur, donc impossible de verifier...<br /> enfin je te fais confiance, je men vais corriger ca....<br /> <br /> Ran et ses lapsus révélateurs O_o<br /> (et oui, j'aurai aimé qu'elle soit dans le classement!!!!!)<br /> <br /> je suis vraiment désolée!!!<br /> <br /> bonne visite a toi, sana ^^
Répondre
S
ce n'est pas anna tsuchiya mais kaela kimura
Répondre
R
lol skyo contente???<br /> et ton mari alors O_o<br /> ah, je sais, comme il est marié (avec toi) et bien il peut pas etre vu comme petit ami<br /> c'est ca hein?<br /> ah tien bizarre... jvoyais bien hikki dans le classement...<br /> un trio yui ayaka hikki... comme quoi ils arrivent encore a me surprendre ^^
Répondre