TALK & FREAKY -utaban-

Publié le par Ran

freaky-utaban-cap.jpg

Le live est un peu vieux, vous m'excuserez XD

mais bon le voici quand meme :p

Une interprétation "banale" de FREAKY, avec, pour une fois pas grand chose de marquant a dire XD sinon que j'aime bien ses fringues *o* (une jambe pantalon et l'autre jupe ^^) mais bon ma tres chere voisine me dit qu'elle aime pas alors je vais rien dire XD
La danse du coté Capoera est de plus en plus réussie ^^ mais surtout, le plus interessant reste la partie TALK (les deux videos du bas) où la Ran est partie en mode mdr avec le gadget XD et où Ku fait une petite démonstration de capoera *o*





durée : 2min37
taille : 28.6 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=3WBZ66OA



source : Nermal @ jpopsuki

Publié dans Emissions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhaa je vois que je suis pas la seule à être en retard (oui, je suis en retard de comms lol). Lel ive est vraiment super, bien mieux que le premier je dirais même !
Répondre