Live fever in Hall -bonus video-

Publié le par Ran

live-in-hall4.jpg

Au lieu du concert, quelqu'un jugea plus utile de nous uppoader le second dvd, un dvd de bonus sur ce qui s'est passé à part le concert,
je veux bien évidemment parler des pachinko!
c'est ainsi que toutes les videos faites pour l'occasion sont dans la vidéo!
l'occasion de voir certaines scenes qui ne sont pas diffusées autre part... comme celles pour le clip you!

La vidéo dure fait 260 Mo et dure 20min19!
Vous pouvez la dowloader en cliquant sur l'image ci contre mais, je vous préviens, il n'y a aucun live ^^


L'utilité de cette vidéo est la compilation de presque toutes les videos disponibles (mis a part live et 2 cm)
De plus, j'ai extrait quelques images que je trouvais esthétiques... je vous les met ci dessous (a utiliser comme wallpaper?) 



Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

crédit : kodakumi @ JPS

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'esperes que tu n'as pas eu de probleme a le télécharger :p
Répondre
B
Merci !!! J'en avais marre d'attendre le torrent, avec le lien MU ca ira plus vite j'espère lol allez, dans 5 heures je l'aurais mdrrr merci !
Répondre