nouvelle catégorie : lyrics

Publié le par Ran

Yop yop, j'ai ajoutée une catégorie ^^

quelques point d'explications : 
Ran a pour source de lyrics les livret bien sur, mais aussi le blog http://fraiseayako.over-blog.com/ ^^
lorsque les traductions sont faites, je les met directement... mais certaines ne sont pas faites, ou n'ont meme pas les lyrics, dans ce cas la Ran les fait elle meme ^^ 
(en fait, lorsque c'est écrit en francais moyen, cest de moi ^^)

ce post est principalement une source d'explication, car je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai traduit, et de ce que j'ai repris.... allez donc sur le blog d'Aya avant pour trouver les lyrics ^^ (en plus, elle les met des que le single sort, tandis que moi, je les mets lorsque j'ai un peu de temps ^^)

Vous trouverez pour chaque chanson :
les paroles (en kanji)
la romajisation
la traduction ^^

voilip, en esperant que vous trouverez un interet ^^

Publié dans lyrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article