a nation 2007 -goodies-

Publié le par Ran

Les goodies ont étés dévoilés!!! XDXDXDgoodies-kuu-a-nation.jpg

nyap nyap, je ne sais que dire... des motifs disons interessant... mais ce n'est pas vraiment spécifié que c'est de kumi ^^ (contrairement a la fée dans la fleur ou au double K que l'on a déja eu ^^) donc voila, perso je me limite a l'éventail ^^

Ran tout de meme bien contente!!

source : site officiel et mumo

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
honnetement, meme si tout le monde dit qu'ils sont pourris, j'aime vraiment les motifs et le style... mais bon, je préfère les goodies des lives de Ku avec un chtit symbole bien ancré ^^<br /> en meme temps, par rapport aux goodies de la ku team pour le a nation de l'année derniere, ca a été moins critiqué ^^
Répondre
B
Sont pas mal les goodies lol J'aime trop l'éventail, et les t-shirt ont l'air beaux !
Répondre