Nouveau single de prévu pour septembre?

Publié le par Ran

00453050.jpg


Seulement deux semaines apres la sortie de FREAKY, le site japonais Livedoor annonce la sortie d'un nouveau single pour la miss, prévu a priori pour le 12 septembre ^^
Annonce à prendre avec des pincettes car c'est ce meme site qui annoncait il y a quelques temps 4 singles de Ku, n'ayant finallement jamais vu le jour...
De plus ce single, comme l'a fait remarquer BoALoveS, sortirait ainsi le meme jour que le single de sa soeur, qui n'est autre que misono... meme si les deux soeurs ne jouent pas pour l'instant dans la meme catégorie niveau ventes, cette sortie n'est peut etre pas propice pour misono (ou le contraire O_o).
Quoiqu'il en soit, le single semble attirer les foudres et la suspicsion de toutes parts...

A suivre ^^


source : Livedoor
crédit : KumiLoveS

Publié dans single

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai hate de voir quel genre de single ce sera !!! Une petite ballade à la Hands ou Promise ne me déplairait pas du tout
Répondre
R
ha merci beaucoup
Répondre
B
J'ai hate de savoir quel genre de single ce sera !! En tout cas, pour la date, on peux être certain que ce sera dans ces zones là, Septembre~Octobre !! Mais ca m'étonnerai que Ku accepte de faire de l'ombre à misono, et le single de misono a été confirmé officiellement lui.<br /> <br /> Sinon, comme tu me l'avais demandé, j'ai capturé les deux makings que tu voulais ^^<br /> HONDA Making :<br /> http://www.megaupload.com/?d=3J4TBABR<br /> VISEE Making :<br /> http://www.megaupload.com/?d=0HA0AC98<br /> <br /> Désolé d'avoir pris tellement de temps, mais c'est hallucinant comme mon ordinateur et internet buggent en ce moment. Je pense que c'est la chaleur de l'été qui fait ca ^^
Répondre