retour de la Ran

Publié le par Ran

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis partie pour la japan expo le vendredi a 5h du mat (province quand tu nous tiens <3), j'y ai étée les 3 jours, le lundi et le mardi j'ai fait du shopping *o* et surtout! j'ai vu nana kitade en dédicace a une boutique de paris XD on été filmé par les jap et tout *o* et en plus, j'ai été la 1ere!!!! (Skyo deuxieme <3)

c'était génialll!!!! j'ai sérrée sa main et tout!!!! (j'ai failli chialer (accessoirement)) 

enfin bref, je suis donc rentrée mardi soir en embarquant une amie du nord ^^ et hmm... l'ordi a rendu l'ame pendant mon absence -_-
heureusement, j'ai accompagnée ma mère faire les courses et la! coup du destin ><!! les pc portables a - 30%!!!! bon j'ai un peu de mal, mais mon petit toshiba et sous mes doigts ^^

malheuresement, je n'ai pas les programmes présents sur le pc familial, donc je galere un peu ^^'

Néanmoins, d'ici ce week end, tout devrait rentrer dans l'ordre ^^

Je m'excuse de ne point avoir prévenu de mon absence;

a bientoot!!!!

Publié dans news du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah pas de chance pour ton PC !
Répondre