preview Popteen

Publié le par Ran

popteen-cover-copie-1.JPG
 


nyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! mon dieu que c'est mocheeeeeeeeee!!!!!!!!!! ca doit etre la 1ere fois que je dis ca d'un popteen avec Ku (quoique... quand on y pense...) mais tant pis, je sis honnete, je n'aime pas du tout la cover!!! 
On peut admirer les racines brunes et un beau tournesol -_-

Enfin, meme si niveau fringue ce n'est pas mon style du tout, il faut avouer que la photo intérieure disponible en preview n'est pas aussi horrible que la cover -_-

Mais dis moi Kumi!!! pouquoi les tournesols???????





source : site officiel de Popteen


popteen-interieur.jpg


Publié dans magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je trouve pas ca specialement moche, mais c'est vrai que la tête qu'elle tire, c'est bizare ^^ J'aime bien les couleurs en tout cas !
Répondre
S
Oui je suis direct mais franchement je pouvais pas dire autre chose face à cette cover le jour où je découvre les covers d'Ayu XD
Répondre
R
mon dieu que tu es directe XD<br /> <br /> disons plutot, qe c'est fort regrettable de n pas avoir exploiter le potetiel de Kumi pour nous offrir une cover respectable ^^
Répondre
S
Mon Dieu que c'est moche O___o
Répondre