passages télévisés de Kumi

Publié le par Ran

20070818-00000025-dal-ent-thum-000.jpg

Si l'on pouvait etre un peu mélancolique (dans le pire des cas) à l'idée que Kumi partait en tournée et que l'on ne la reverrait plus a partir de fin septembre, sachez que Avex semble avoir pensé à vous...
Souvenez vous, l'été a été chargé en live pour la miss, live earth, a-nation, J-Wave, Sumer Sonnic,... et que tres peu de vidéos ont étées diffusées... et bien sachez messieurs dames que la plupart de ces concerts devraient etre diffusés partiellement pendant l'absence de Ku!!

C'est ainsi que l'on retrouve le a nation le 29 septembre, le J-WAVE LIVE 2000+7 le 13 octobre et le summer sonic... n'a pas encore de date... le live earth quant à lui a dores et déja été diffusé ^^


Je ne parle bien sur pas des lives assurant la promo de ai no uta dont seuls deux ont passés les filtre, celui du HEY HEY HEY du 27, et l'emission music Japan début septembre (le 14)!!



source : Wow wow
crédit : LNany @ JPM et moi meme

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
nonnn tu télécharges toi?<br /> moi j'appelle ca admirer, contempler et savourer :p<br /> ou bien encore... regarder comme se faire se peut ^^ (ben oui, jai pas la télé jap moi XD)
Répondre
B
Ca en fait des choses à regarder.... mais surtout à telecharger !!! lol
Répondre
S
J'étais en train de me dire que vu que la tournée débute fin septembre, avec les répets, ect....Kumi va peiut être faire un peu moins de TV que d'habitude ? Enfin moi, tant que le a nation est diffusé ça me va !! (on sais pour qui :p)
Répondre